Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ventes sur Bourriquet
1 avril 2008

divers peluches + tasses

Divers peluches + tasses

dcfc0010

sans frais de port :

sur la fleur: 4euros
I love you 4euros
boubou saint valentin sur le coeur 12euros
tasse blanche 2euros
tasse violette 5euros
boubou fete des mère 4euros
boubou piscine 3euros
mini cb 4euros
tasse sur le pont 4euros
boubou avec porte clé blanc 2euros
ballon 3euros
poignée de tiroir 4euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je recherche de toute urgence le bourriquet porte clé blanc pour ma fille car c'est son doudou et il est cassé. Par miracle cette article serait il toujours en vente ? merci beaucoup pour votre réponse.<br /> <br /> Myriam
Mes ventes sur Bourriquet
Publicité
Archives
Publicité